Lundi 21 juillet 1 21 /07 /Juil 09:06
Nous avons tous des désirs, des fantasmes, des envies qui vous dévorent... L'homme qui partage ma vie a bien compris ce dont j'avais besoin, ce qui est assez cool car que je peux m'exprimer totalement librement, il n'y a pas de tabou et il concrétise le moindre de mes désirs... J'adore me faire sodomiser violemment, me faire cracher dessus, branler sa queue entre mes seins et ce que j'aime par-dessus tout c'est la fellation, j'aime sucer, lécher, mordiller, aspirer les couilles... Vous l'avez compris j'adore le cul, j'adore baiser, la soumission...

Mais comme toutes les femmes j'aime aussi la douceur, des préléminaires yeux dans les yeux, me sentir peu à peu mouiller, prendre les commandes, me faire caresser doucement, faire bander jusqu'à l'extrême puis me faire pénétrer avec sensualité, que nos deux corps ne fassent plus qu'un, sentir que je peux être autre chose qu'une salope qui adore se faire mettre... Il y a un temps pour tout et je dois bien avouer que le premier cas de figure est très bandant, le deuxième cas, lui,est plutôt réservé aux grandes occasions !
Alors les mecs : OUI nous sommes TOUTES de grosses chiennes mouilleuses assoiffées de queue, de cul, de sexe, de soumission, de trash même... mais pour mettre tout ça en application nous avons (en général) aussi toutes besoin d'attention, d'écoute et de tendresse !!!
C'était le ptit message du lundi matin, rassurez-vous les gars, je reviendrai très bientôt vous dévoiler quelques-unes de mes photos les plus trash et la façon dont je me fais prendre comme une chienne, ne soyez pas impatients car le meilleur reste à venir...
S'il venait l'idée à l'un d'entre-vous de se branler sur l'une de mes photos en gros pervers que vous êtes, faites-le moi savoir cela pourrait motiver mon envie de vous publier des photos encore et encore plus hot !!!!
Par Samantha
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus